Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
1 mai 2008

Un collier très graphique...

... comme elle en a le secret !

 

collier_amazone_

 

Stef nous régale régulièrement de ses créations au design rigoureux : celui-ci, coup de cœur de la semaine, en est un bel exemple.
Une délicate harmonie de verts pour ce collier qui évoque une matinée de printemps...
Les perles sont réalisées avec différentes techniques : mokume, encres, gravure...
Encore une belle réussite de Stef qui nous prouve encore une fois son talent !
N'hésitez pas à lui rendre visite, c'est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce collier est tout bonnement magnifique ! faut que je retourne fimoter je suis ps a la hauteur !
Répondre
C
Vraiment superbe<br /> <br /> M'en vais visiter son site
Répondre
C
J'aime beaucoup le style et les couleurs...<br /> Quel boulot!!!<br /> Félicitations, c'est superbe
Répondre
G
Une très bonne adresse, superbe !
Répondre
A
j'adore tout, coleurs et textures, félicitations!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité