Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
17 avril 2008

On vous offre...

... Un remède à la grisaille !

Cette semaine Lynda nous a fait parvenir une parure qui a illuminé nos journées pluvieuses, voyez plutôt :



bouquet1


Sans exagérer, une  exubérante explosion  de fleurs... ( ;-)))

On a apprécié la fantaisie des couleurs, l'originalité et la finition !

Vraiment une parure qui remonterait le moral à un régiment de dépressifs, vous ne trouvez pas ?

D'ailleurs le groupe ne s'y est pas trompé, qui a littéralement plébiscité cet ensemble ! (rassurez-moi les filles (et le garçon...), personne n'est dépressif parmi vous, hein ????)

Entre nous, Lynda voulait faire des canes fleurs, et, satisfaite des pétales, elle a eu trop peur de tout gâcher : du coup elle les a utilisés tels quels !
Ma foi, ce n'est pas moi qui l'en blâmerait, vu le résultat !

Encore bravo Lynda, pour un si bel ensemble !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifiques ces tites fleurs!!! vivement cet été, ça donne envie de soleil... bravo!
Répondre
L
Ah enfin voilà le printemps et ses chtites fleurs!!!<br /> magnifique! et super idée! car je crois que moi aussi je vais sauter l'étape de la réduction vu que jusqu'à maintenant ça m'a pas réussi!
Répondre
C
qu'il sent bon le printemps ! <br /> smoutch Lynda !
Répondre
F
Que de couleur pour illuminer ce temps gris !!! une vrai merveille !!!
Répondre
C
couleur montage y a rien a redire il est super beau <br /> bravo pour cet excellent travail
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité