Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
7 avril 2008

Challenge d'avril

"Montes moi ton bouton"

dés aujourd'hui et jusqu'au 4 mai, envoyez moi une photo , d'une création ,faite à partir de boutons en fimo.

Colliers, bracelet ,boucles d'oreille, ou objet déco, à vous de choisir !

la photo devra être inédite et ne pas (trop) dépasser les 200 Ko

Envoyer vos photos à cette adresse :

creaprovence@voila.fr

av_18

****

quelques liens et tutos pour réveiller vos envies ;-)

boutonun

boutondeux

boutontrois

boutonquatre

Image_2


boutoncinq

boutonsix


boutonsept


plein d'infos sur glassattic


boutonhuit


en français

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça y'est j'ai envoyé ma participation. A mon avis, il va y avoir de belles participations.
Répondre
C
je suppose que notre création, n'a pas besoin d'être faite qu'avec des boutons, on peut y mettre des perles par exemple ...<br /> en tout cas c'est une très bonne idée. merci pour tout ce que nous apporte "parole de pâte"
Répondre
C
mince!<br /> à quelques jours près je pouvais participer!! mais j'ai posté la semaine pssée (ou ce we), la photo sur mon blog!!
Répondre
P
Je crois que ce challenge me tente bien...<br /> Bonne idée Nadège !<br /> - Tana'Calou -
Répondre
M
depuis le temps que je voulais monter mes boutons de l'année dernière en collier, ce challenge va me motiver.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité