Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
5 avril 2008

Encore des fleurs !

Hello !

Des fleurs, des fleurs et encore des fleurs ...
Et un tuto ;-)

cannes

1- Avec une couleur et du blanc, réalisez une bande de dégradé. Pliez la bande affinée comme l‘indique la 4ème photo.

Image1

2 – Arrondissez les angles et coupez la canne de dégradé en deux. Affinez les pointes comme sur la 6ème photo.

Image2

3- Entourez un boudin jaune d’une plaque foncée pour faire les étamines (puis la réduire) et marquez leur emplacement dans les pétales avec un outil cylindrique.

Image3

4- Insérez l’étamine et ajoutez une fine plaque de la même teinte foncée pour en faire

la tige. Rassemblez

le tout et entourez à nouveau avec une plaque.

Image4

5- Réduire la « canne pétale » pour en faire un tube de

12 cm

. Coupez trois tronçons de

4 cm

et donnez leur la forme des pétales.

Image5

5- Ajoutez la couleur de fond entre chaque pétale puis coupez la demi fleur dans son épaisseur. Rapprochez les deux parties, ajoutez un fin boudin de couleur pour le cœur et finissez de compléter les creux entre deux pétales par la couleur choisie pour le fond (ici transparent). Réduire

Image6

A décliner dans toutes les couleurs, bien sûr ;-)
Je vous souhaite de bons moments de création !
Cristalline

essai_baniere_blog


cette leçon en images est la propriété de son auteur,
merci de respecter son travail et de ne pas en faire une copie sans son
autorisation.

This tutorial with images is an intellectual property of its author.
Please, respect his/her work and do not copy / reproduce / translate it without his/her authorization.
The journal staff  will be glad to provide you with an English translation, if needed.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont toutes trop belles c'est cane je cherchais une idée mais là il y en a trop je ne sais plus laquelle choisir!!<br /> bravo quand même à toutes les bloggueuses pour leur tuto
Répondre
N
ho la la !!!!<br /> qu'est-ce que ce serait beau sur mes pages de scrap...<br /> je fond...attend mes ados disent plus tôt "je kiffe" mdr !<br /> il va faloir que j'essaie.<br /> @+
Répondre
F
Merci beaucoup pour ce tuto. Moi qui panique toujours un peu !!<br /> A bientôt.<br /> Françoise H
Répondre
E
Je suis tombée ici par hasard et je suis totalement séduite. Merci pour les explications et photos. Je suis pas douée en fimotage et j'espère que vos explications vont m'aider.<br /> Bonne continuation.
Répondre
L
C'est tout simple et magnifique... Merci ! ! !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité