Encore des fleurs !
Hello !
Des fleurs, des fleurs et encore des fleurs ...
Et un tuto ;-)
1- Avec une couleur et du blanc, réalisez une bande de dégradé. Pliez la bande affinée comme l‘indique la 4ème photo.
2 – Arrondissez les angles et coupez la canne de dégradé en deux. Affinez les pointes comme sur la 6ème photo.
3- Entourez un boudin jaune d’une plaque foncée pour faire les étamines (puis la réduire) et marquez leur emplacement dans les pétales avec un outil cylindrique.
4- Insérez l’étamine et ajoutez une fine plaque de la même teinte foncée pour en faire la tige. Rassemblez
5- Réduire la « canne pétale » pour en faire un tube de 12 cm 4 cm
A décliner dans toutes les couleurs, bien sûr ;-) cette leçon en images est la propriété de son auteur, |
Commentaires sur Encore des fleurs !
Quelle jolie fleur.
Merci Cristalline pour tes tutos superbement bien fait.
Très joli résultat, bravo à Cristalline!
C'est une artiste très créative qui a toujours des idées surprenantes, qui essaie beaucoup de choses pour notre plus grand plaisir !
J'essaierai ton tutorial dans les prochains jours, il me tente beaucoup ! ^_^
Solène
Bravo Cristalline, ce tuto et cette fleur sont vraiment superbes ! merci d'avoir partagé avec nous !
Michèle
Elle est drôlement chouette cette cane, la fleur est très jolie et originale, on doit pouvoir réaliser des merveilles avec.
Merci de nous faire partager cette idée via ce tuto qui me semble très clair.
Cristalline , ce tuto est superbe je l'avais vu sur ton blog...cela donne beaucoup d'idées...on peut créer des tas de fleurs différentes et laisser place à l'imagination...ce modèle est très beau!!!!félicitations pour ton travail.
Encore un magnifique tuto de la part de Cristalline. Elle déborde d'idées et nous les fait si aimablement partager. Merci à elle pour sa générosité, son travail, et BRAVO pour sa créativité.
pour ce magnifique tuto. La débutante que je suis s'émerveille à chaque fois de toutes les possibilités qu'offrent la polymer
Elle est mignone cette fleur, et tes explications sont bien claires.
Bravissima !
Bise et ciao!
merci beaucoup pour ce merveilleux tuto, à quand un livre???
Toutes mes félicitations, quel talent!!!!!
je n'avais pas vu que superbe avait déjà été utilisé,mais je ne trouve pas d'autres mots......
Superbe ! Merci à Cristalline de partager cela.
La petite touche de jaune qui fait tout : j'adore =)
merci merci
il faut vraiment que je m'achète une pasta machine!
bon week-end!
Merci pour le partage de ce tuto très compréhensible. Je ne suis pas très fleurs mais peut-être que ...
NicOs
MERCI pour le tuto ,je vais tenter l'aventure ...!
C super sympa de partager !!!!!
chmoutchssss !
C'est tout simple et magnifique... Merci ! ! !
Je suis tombée ici par hasard et je suis totalement séduite. Merci pour les explications et photos. Je suis pas douée en fimotage et j'espère que vos explications vont m'aider.
Bonne continuation.
Merci beaucoup pour ce tuto. Moi qui panique toujours un peu !!
A bientôt.
Françoise H
ho la la !!!!
qu'est-ce que ce serait beau sur mes pages de scrap...
je fond...attend mes ados disent plus tôt "je kiffe" mdr !
il va faloir que j'essaie.
@+
elles sont toutes trop belles c'est cane je cherchais une idée mais là il y en a trop je ne sais plus laquelle choisir!!
bravo quand même à toutes les bloggueuses pour leur tuto











