Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
6 mars 2008

Promenade sur la grève...

Magali nous envoie cette semaine un collier de coquillages, comme un appel du large !


coquillages_roses


Délicat montage de volutes parme, tout en délicatesse, ce collier a été plébiscité cette semaine, et  mérite amplement
notre coup de coeur !

N'hésitez pas à visiter le blog tout récent de Magali, vous y verrez d'autres coquillages, et vous pourrez  faire plus ample connaissance avec ses créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
magnifique une fois encore!!! quelle fantastique créa!!!
Répondre
K
j'avais déjà laissé un com sur son site, car cette création ne pouvait pas me laisser indifferente.<br /> Je suis donc ravie pour elle de cette mise à l'honneur amplement méritée.<br /> kty
Répondre
C
vraiment un très jolie coup de cœur cette semaine :.<br /> je découvre cette artiste et c'est un pur bonheur elle fait des choses magnifiques :)
Répondre
B
c'est très délicat et poétique<br /> !!!
Répondre
C
Franchement class. Et la finition...hum. J'admire tout. La couleur est elle aussi top. Bravo et Bon anniversaire.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité