Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
4 mars 2008

Eloge de pâte

article

Il y a quelques jours, j'ai reçu un message de Sabine
tellemment émouvant que je lui ai demandé la permission de le publier
le voici en intégralité


Bonjour à toutes !

Voilà quelques mois, des copines m'ont offert un collier et un bracelet en
pate fimo, très sympas dans des jolies teintes rouge, rose et orange...pas
le genre de bijou que j'aurais choisi spontanément : c'est tout l'attrait
des surprises !

Je ne connaissais ni la matière, ni ses possibilités. J'ai tricoté un peu,
voilà bien des années, sans plus.

Alors, sur le net j'ai tapé "pate fimo" et alors là.........

je suis entreé...au pays des merveilles !

de parole de pate, en fil à la pate, en créafimo, de blogs en blogs, de site
en site, je m'en suis rempli les yeux : de créativité, d'audace, de douceur,
d'élégance, de baroque, d'invention, de création, d'innovation, de
générosité dans les échanges, des photos d'ateliers, de cours gratuits, de
trucs et d'astuces et au milieu de tout cela souvent, une page de vie écrite
parfois à l'encre des émotions tristes. Un univers bien féminin d'accueil,
de douceur, d'échanges, de communication et...de caractère.

vous devinez la suite : l'homme de ma vie m'a offert mes premiers "pains" et
j'ai découvert la joie de créer oui, oui, avec mes "mains pleines de doigts
qui t'servent à rien !". et je n'ai fait que des "merveilles même si elles
sont "beurk"! beaucoup de "machins" mais quelle joie me procurent mes rendez
vous aléatoires avec la polymère !-

Alors je tiens à vous remercier, vaiment, toutes de ce que vous faites
passer de beau, de vivant, de rigolo, de "j'meprendspasausérieux", de
lumière et "d'épatant" bien sûr !

Bien à vous.


Sabine

yeux_coeurs_12689

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense comme sabine... Je rêve devant le blog des copines, je me nourris de rêve, et queques fois je gadouille, comme une enfant, mais quel plaisir. Merci à toutes de vos partages et de votre talent.<br /> TERESA
Répondre
C
Quelle belle entrée dans le monde de la fimo.<br /> Ta sensibilité est perceptible dans ton discours.<br /> En te lisant je me rend encore plus compte de la chance que nous avons d'être dans ce groupe.<br /> Tu comprendra l'origine du nom de mon blog.<br /> Montre nous vite tes premier essais.<br /> Bises chaleureuses
Répondre
Z
je crois que tout a été dit donc bienvenue au club des fimoteuses folles et pleines de talent à bientot bises
Répondre
A
ou "poly-artite".<br /> ça, c'est le nom du virus. <br /> On l'attrappe à divers degrés... Pour moi, c'est la contamination totale : une poussée de fièvre vers 18 h ("vais-je avoir le temps ?"), une petite angoisse vers 20 h ("bon, mais là, c'est l'heure où les enfants se couchent, d'habitude !"), puis le traitement qui soulage : 2-3 heures les mains à la pâte, et en avant le défoulement...<br /> Et c'est pas prêt de s'arrêter !<br /> ça vous le fait aussi à vous, alors...<br /> Amitié à toutes<br /> Anne
Répondre
L
Je me joins à toutes les clay-addicts ci-dessus pour te féliciter d'avoir choisi cette matière pour exprimer ta créativité mais j'ai de la peau de saucissson devant les yeux ou bien ? Nulle part j'ai vu l'url de ton blog ? Tu n'en as pas peut-être ? Autrement, donne le !!! ;)))
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité