Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
5 décembre 2007

Petite boule de rêve

ynoe365

Voici comment entrer tout simplement dans la Magie de Noël.

Ce qu'il te faut!

noel1

Ce que tu devras faire!

noel2

noel3

noel4

noel5

noel6

Il ne te reste plus qu'à le faire cuire!!!Puis....

noel7

Et voilà une boule de neige!

noel8

papanoel049

Thina

Tuto inspiré de:

http://www.teteamodeler.com/vip2/nouveaux/creativite3/fiche624.asp

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique, j'avais déjà vu des boules de neige à faire soit même, mais la tienne et de loin la plus belle de par sa finition. Je ne suis pas sûre que tu lises mon message car nous sommes le 6 janvier 2011. En tout les cas, BRAVO.
Répondre
J
Je cherchais des idées de boules de neige, celle ci est superbe, je pique l'idée (pas sur que je la rende hihi) merci joe
Répondre
N
moi aussi mes paillettes se collent entre elles et au sujet aussi ! j'ai testé différentes paillettes pas facile !
Répondre
A
Pour information, j'ai mis de la vaseline dans l'eau et les paillettes se sont séparées, ca marche bien comme ca et ca ne se voit pas.
Répondre
M
super l'idée !!!!<br /> <br /> merci !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 358
Publicité