Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
21 novembre 2007

lentilles ou demi lentilles

par Lulianne

19263291
19263305
19263316
19263339

le perçage
19275206

cette leçon en images est la propriété de son auteur,
merci de respecter son travail et de ne pas en faire une copie sans son
autorisation.

This tutorial with images is an intellectual property of its author.
Please, respect his/her work and do not copy / reproduce / translate it without his/her authorization.
The journal staff  will be glad to provide you with an English translation, if needed.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup pour toutes ces précieuses explications. Je ne savais pas que l'on pouvait cuire 2 fois ! mais alors combien de temps pour la première ? si j'ai bien compris on cuit une fois la lentille et une deuxième fois la lentille avec le contour ? merci.
Répondre
N
merci Lulianne, je comprends tout alors c'est que c'est bien expliqué ... lol!!<br /> bises<br /> nel
Répondre
H
Je savais pour certaines étapes mais tu ajoutes un "twist" et là la lumière se fait!
Répondre
E
voila un tuto très bien expliqué, j'en avais déjà fais mais me débrouillais avec des systèmes D pour pouvoir les monter, ici l'explication vas jusqu'au bout et nous montre au moins comment les terminer, merci a toi
Répondre
P
Bravo Ce tuto lentilles est vraiment super félicitations et merci...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 018
Publicité