Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
17 novembre 2007

Beadouillerie, concours gourmand !

automne

Le forum beadouillerie vient de clore son premier concours de création de bijoux. Pour cette occasion, un thème succulent, "Charlie et la Chocolaterie", fut le déclencheur de tentantes créations à déguster avec les yeux. Parmi tous les bijoux proposés, la fimo fut bien représentée avec pas moins d'une douzaine de créations. Bravo à toutes pour les bons bijoux que vous nous avez proposés ;-)

Andorha
andorha

Ararella
ararella

Célinefimote, son blog
celinefimote

Cristalline, son blog
group_bracelet

Cyberange, son blog
cyberange

Butaye Flora, son blog, son site
gernouille
pseudo  Ilshim, pseudo sous beadouillerie Gernouille61

Laetitia
laetitia

Libellula, son blog
libellula

Lulu_la_rousse, son site
lulularousse

Nadège, son blog
Nad_ge

Vivi_cocci, son site
vivi_cocci

Zalilou, son site
zalilou

Le forum Beadouillerie, ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle surprise d'être contactée par Cristalline pour figurer dans ce merveilleux site dédié à la fimo ! C'est très volontiers que je lui ai donné l'autorisation d'exposer mon bijou, pour lequel j'ai utilisé 3 couleurs illustrant les 3 chocolats : noir, lait et blanc ! Pour la petite histoire j'avais mal lu le descriptif du concours et m'étais lancée dans la confection d'un collier que j'ai finalement "raccourci". donc quand j'aurai un peu de temps je vous montrerai le cabochon carré que j'ai fais mes copines sautent dessus croyant que c'est du caramel lol !!<br /> Merci à toutes pour ce magnifique site
Répondre
C
oui effectivement Christalinne je t'avais envoyé un MP, merci d'avoir corrigé le lien !<br /> En tout cas ce concours fut un vrai plaisir et j'en profite pour féliciter toutes les autres gagnantes !<br /> Biz<br /> Céline
Répondre
C
Merci pour l'info Créa'Sofimo, le lien pour Célinefimote est réparé ;-)
Répondre
C
le lien pour Celinefimote ne fonctionne pas ?? dommage !!
Répondre
A
Bravos aux artistes talentueuses. Vous avez fait des merveilles. Un régal pour les yeux à défaut de l'estomac.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 879
Publicité