Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
8 novembre 2007

lumière sur le feu sous le froid

La physique nous enseigne que pour trouver un équilibre on doit mettre en présence deux forces de puissance égales et de sens opposé.... eh bien dans le domaine de la polymère il se passe un phénomène identique : lorsqu'il fait gris et froid, les créations sont pleines de couleurs et de joie, de chaleur et de gaité!
donc nous retrouvons de la couleur et de la joie, voire même du feu chez nos amies :
Hélène Klym et son pendentif musicien tout joyeux qui donne envie de musique et de fête
pendentif_musiciens

Cécile nous a donné ce bouquet de fleur, lumineuses et printanière
hamsa

et Marie nous a concocté ce bracelet de feu, aux couleurs chaudes et gaies
b01

Pour encore plus de merveilles cliquez sur les liens, vous vous retrouverez dans les univers de nos joyeuses créatrices.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une pure MERVEILLE, les roses de Cécile. Peut-on trouver quelque part le tuto de cette cane "Rose" ? Merci d'avance et continuez à me faire réver, moi qui ne sait faire que des canes torsadées toutes simples. Encore MERCI.
Répondre
A
le bijou de Cécile est une pure merveille !!! bravo
Répondre
D
Merci a toutes les 3 pour ce cadeau de joie et de couleurs dans notre automne grisouilloux!<br /> Bravo vraiment c'est magnifique!<br /> bises
Répondre
C
Merci merci la parution sur le journal ! je n'avais même pas vu ... c'est en lisant sur le groupe, que j'ai vu ! <br /> Bravo également à Marie, qui est une habituée et c'est tant mieux pour nos yeux, ainsi qu'Hélène que j'ai eu la chance de renciontrer en vrai !<br /> <br /> Bisous tous rougis de timidité...<br /> Cécile
Répondre
C
je n' ai q'un seul mot a dir MAGNIFIQUE!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité