Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
4 octobre 2007

lumière sur des juxtapositions

Le mélange de plusieurs couleurs ou techniques donne souvent de très jolis résultat et nombreux sont les artistes de la polymère qui se sont penchés sur la question.
et cette fois, Chifonie (habituée de la rubrique) s'est amusée à faire des juxtapositions de couleurs  avec des inclusions de fleurs et de perles métal.

pendentif_boucles_Blason

Steph s'est également interessée aux juxtapositions mais cette fois de techniques. Ici texture, canne cervelle et canne fleur sont associées pour réaliser ce pendentif aux couleurs naturelles et douces.
ilam

Paradoxalement ces deux réalisations sont complexes dans leur composition mais restent simples et douces.

Vous pourrez bien entendu retrouver ces deux artistes sur leurs blogs respectifs : Made In Sassenage et Steph Créa

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo c'est superbe
Répondre
S
bravo pour ces realisations
Répondre
V
c'est rigolo ... tu édites ton message juste à côté de moi ... et ce montage, je te le disais : j'aime beaucoup !!! bravo !!!
Répondre
K
Bravo les artistes. Je vais de ce pas vous rendre visite sur vos blogs respectifs.
Répondre
L
vos pendentifs sont superbes !!!!!<br /> Clap!Clap!Clap!des applaudissement pour des artistes de talents!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité