Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
31 juillet 2007

tuto perles craquelées

Une bonne solution pour recycler de vielles perles ratées, dépareillées ou dont on s'est lassé .

Il vous faut des peintures acryliques, du vernis à craqueler, des perles.

DSCN0163

passez une première couche de peinture sur vos perles, celle ci sera la couleur des craquelures.Laissez sécher.

DSCN0164

Passez une couche de vernis à craqueler, laissez sécher.

DSCN0165

Passez la deuxième couche de peinture, attention, ne répassez jamais plusieurs fois au même endroit ! Laissez sécher et ragardez apparaître les craquelures !

DSCN0166

Vernir.

perlescraquelees

Nadège

cette leçon en images est la propriété de son auteur, merci de respecter son travail et de ne pas en faire une copie sans son autorisation. This tutorial with images is an intellectual property of its author. Please, respect his/her work and do not copy / reproduce / translate it without his/her authorization. The journal staff will be glad to provide you with an English translation, if needed.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> Je voulais savoir s'il y a un "truc" pour que le vernis ne colle pas au pique une fois séché, car j'ai eu le cas et le pique s'est cassé dans les perles ! grrrr<br /> Merci beaucoup.<br /> Nik<br /> <br /> ps : super cette idée de recycler les perles !
Répondre
Z
tres bonne idee je vais essayer ca me tarde de m y mettre mais la je n ai pas le temps mais mille merci...zette
Répondre
N
l'interêt nanou c'est de récupérer des perles ratées ou esseulées ! ;-)
Répondre
M
très bonne idée merci de nous la transmettre !!!
Répondre
A
Il tombe carrement trop bien ce tuto, car j'ai reçu hier mon vernis à craquelé...lol.<br /> Alors merci d'avance !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité