Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
12 juillet 2007

lumière sur des techniques

Les polyméristes redécouvrent parfois les techniques maintes et maintes fois reprises, retravaillées et redécouvertes  et ceci pour notre plus grand plaisir.
Catherine a repris la technique du water color mosaique dans des tons doux et avec un montage travaillé avec différentes formes de perles et surtout beaucoup de finitions.
collier_mauve

Christelle a pour sa part revu la technique du cloisonné.
cloisonnebicolor

vous pouvez aller voir comment faire ce cloisonné sur le blog de Christelle ICI ainsi que d'autres essais avec cette technique.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ecoutez à chaque fois je suis épatée. Je suis crétrice de mode et je sais que ce que vous faites est extrat ordinaire.<br /> <br /> Je te propose de rejoindre notre groupe: http://fr.groups.yahoo.com/group/fimo_groupe/<br /> <br /> Nous sommes vingt créatrices et je pense que celà nous fera l'honneur de vous avoir parmis nous.<br /> <br /> Bienvenue à tout le monde<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Christelle le sais bien, je suis folle amoureuse de ses cloisonnés. <br /> On va bien trouver le temps d'en faire en deux jours hein Christelle ?<br /> <br /> Bisous ensoleillés du Lot et Garonne<br /> Marlène (MarlaSevy)
Répondre
M
Très sympa tout ça. Voici un autre site, celui de l'artiste Eugena Topina où on peut trouver du cloisonné dans un autre style:<br /> http://www.geocities.com/eugenascreations/<br />
Répondre
C
Je suis émue et touchée car je ne pensais pas être à l'honneur cette semaine.C'est mon premier watercolor et mon deuxième collier et j'ai essayé de m'appliquer au montage. Vous me donné un sacré coup de fouet pour oser et essayer plein de choses.Le groupe, votre gentillesse et toutes vos réalisations sont un véritable enchantement pour moi.<br /> J'ai encore mille choses à essayer. Encore merci et bonne soirée.<br /> Catherine
Répondre
C
Merci beaucoup à toutes de mettre en avant mes cloisonnés. Celà me touche beaucoup. J'adore mélanger les matières et avec cette technique je m'amuse énormément en créant différentes teintes suivant les mélanges encres/poudres. Je suis par contre navrée d'apprendre que le polyglaze a été retiré de la vente, il était bien pratique comme finition sur ces fameux cloisonnés. J'espère qu'ils en revendront bientôt.<br /> Bonne soirée et encore merci. Big bisous<br /> Christelle
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 290
Publicité