Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
21 juin 2007

lumière sur une tendance

Avez vous déjà noté que l'on retrouvait souvent durant une certaine période, des créations réalisées avec des techniques identiques? Rien à voir avec de la copie mais une forme de transmission de pensées créatives. .. Cette semaine nous avons vu apparaitre des créations réalisées avec la technique qui mélange la pâte transparente et la peinture, pour donner une couleur et une transparence aux créations.
Si vous allez rendre visite à Nadège/créatralala/créaprovence vous trouverez cette imitation quartz rose :
quartzrosebis
Et chez Stéphanie ce pendentif chinois :
pendentif_peinture_huile

Ca donne envie d'en faire autant, non?
A vos peintures!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super joli, c'est il me semble une technique qui ressemble au tutorial du Jade. J'ai fait un essai mais ça reste à perfectionner.
Répondre
E
Super joli, c'est il me semble une technique qui ressemble au tutorial du Jade. J'ai fait un essai mais ça reste à perfectionner.
Répondre
C
bravo à toutes les deux ! et peu importe qu'on aime à l'endroit ou à l'envers ... l'important c'est d'aimer !
Répondre
R
Très joli en effet! Mais quel dommage que le caractère "aimer" se retrouve la tête en bas...
Répondre
S
C'est très beau j'ai vraiment hâte d'essayer cette technique! J'ai la peinture à l'huile mais pas moyen de trouver de la fimo translucide y'en a plus nulle part :-(
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité