Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
20 juin 2007

Une pâte non toxique pour enfants : la Modelyne de Solargil

La pâte polymère est recommandée pour les enfants de 8 ans et plus.
Que faire si nos chères têtes blondes veulent patouiller avec nous?
La solution est simple :
Il existe une pâte, non toxique, déstinée à nos bambins dès l'âge de 3 ans : la Modelyne.

affmodelyne

Cette pâte cuit à l'eau bouillante (démarrer à l'eau froide puis 1,30 mn dès que l'eau bout), au four à micro-ondes (position décongélation 2 à 3 mn), ou au four ménager (130°C pendant 10 mn)

Cette pâte se trouve chez certains revendeurs de loisirs créatifs en ville ou sur internet chez Karinouchka

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les nouvelles normes ont fait passer la modelyne en catégorie toxique!!Renseignez vous auprès du distributeur..Solargil..Moutiers en Puisaye
Répondre
N
oh oui je connais la galalithe, ma fille m'avais offert un pendentif une fois, c'est super joli en plus !
Répondre
A
il faudra aussi parler un jour de la galalithe (ou pierre de lait, car fabriquée avec la caséine du lait) qui risque d'intéresser non seulement les enfants, mais également les personnes qui aiment sculpter, graver et poncer sans risquer d'allergies.
Répondre
C
Merci Sabine, c'est une super nouvelle ! depuis le temps que ma cocotte de 5 ans lorgne sur ma fimo !
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette info qui va m'être d'un grand secours et qui va peut-être apporter de la paix dans les fratries ! !!! Difficile de gerer ces derniers temps le besoin créatif d'une petite Julie de 7ans qui fimote depuis longtemps avec un petit Victor, petit frère non moins interessé de 3 ans qui dit " moi aussi je veux pitrounier la pate !!".... Un grand merci donc !!<br /> <br /> Mariane S.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité