Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
14 juin 2007

lumière sur un mal aimé

Avez vous remarqué que l'on est toujours beaucoup plus dur avec ses propres créations. L'exemple de Chifonie et de son collier féria en est la preuve... Notre amie n'est pas très fan de ce collier. Eh bien nous, nous l'aimons : la simplicité du montage, les couleurs gaies, les petites fleurs champètres et surtout la qualité du travail et des finitions.

collier_feria_

Pour en voir plus, rendez-vous chez Chifonie : non seulement elle nous y montre ce qu'elle réalise mais aussi comment elle le réalise. Bravo et merci à toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout simplement magnifique
Répondre
B
Il est vraiment magnifique !! moi je le porterais bien :p
Répondre
D
Mal aimé ...je suis le mal aimé...air connu mais cette expression n'a aucun sens en l'occurence..moi je l'aime beaucoup!
Répondre
F
Je viens de découvrir ton blog, et vraiment, extra. vite dans mes favoris, car je ne veux par perdre l'adresse
Répondre
B
Pour ma part, j'aime beaucoup, notament les couleurs et surtout la lentille.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité