Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
3 mai 2007

Lumière sur le fond des mers

Quand une artiste inspire une autre artiste nous assistons à un feu d'artifice de merveilles. La preuve en image  avec Carole-Divacréation et son fond des mers inspiré des oeuvres de Christi Friesen :
Ici les habitants de la mer sans la mer
animaux_de_la_mer
Quelques habitants sur une ile
tortue_et_son_poisson
Un détail du cadre
hippocampe_et_ses_algues
Et le cadre dans son intégralité
tableau_mer

Pour réaliser cette merveille Carole s'est inspiré des livres de Christi Friesen. Elle y a mis tout le soin nécessaire et avoue elle même que ce fût un challenge personnel. Merci de relever ce genre de challenge, ca nous fait du bonheur plein les yeux! Pour voir la suite du travail de Carole- Diva Créations, vous pouvez aller .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres original les poissons
Répondre
D
Merci pour cet hommage mais il est vrai que c'était un challenge pour moi, cela m'a demandé beaucoup de précision, de temps. je me retrouve mieux dans ce genre de créations que dans les bijoux (chacun son truc)<br /> ENCORE MERCI
Répondre
F
je suis sous le charme et j'ai un faible pour madame la tortue !!!!! très très bien réalisé !!!! BRAVO
Répondre
R
Wow c'est un magnifique travail,je suis en total admiration devant ses magnifique créations.<br /> <br /> Félicitation ;o)
Répondre
R
Wow c'est un magnifique travail,je suis en total admiration devant ses magnifique créations.<br /> <br /> Félicitation ;o)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité