Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
19 avril 2007

Lumière sur une rencontre et un hommage

Les rencontres entre les artistes de la polymère sont toujours une source d'inspiration et d'idées souvent folles et également souvent créatives ....
Quelques artistes bien connues de nos colonnes se sont retrouvées et ont réalisé le collier Victoria de MadeleineSonge
Voici celui de notre abeille Heurebleue
madeleinesonge

Puis celui d'Anne De Seny
anne12342264_p

Et vous pouvez aller voir l'original chez Madeleine Songe, polymériste poète de grand talent...
Nous attendons également la version de Séverine et en attendant vous pouvez aller voir son Blog ICI
Ainsi que les blogs d'Heurebleue et d'Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi qui ne suis pas trop pate fimo, je dois reconnaitre que ces parures sont magnifiques !
Répondre
S
bonjour,<br /> à chaques visite que je rend sur ce blog, je vais de surprises en emmerveillement.<br /> Bravo, c'est magnifique!<br /> Et merci pour la recette des perles au sel.
Répondre
T
je viens de parcourir ce super blog, bravo pour les belles créations ..<br /> je voulais m'inscrire au groupe sur yahoo mais mon inscrition est en attente depuis un moment, vous parlez d'un quizz et je ne pense pas l' acoir reçu .. voilà j' espère avoir de vos nouvelles ... bonne journée
Répondre
C
L'imagination pleine de poésie de Madeleine, l'interprétation de Nath et Anne. Cela donne de véritables merveilles !!!<br /> Bravo les filles<br /> Bisous
Répondre
U
C'est magnifique, comme toujours ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité