Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
8 avril 2007

sites et blogs de F À K

 

 

Pour mieux se connaitre, 
voici les sites et blogs de polymeristes, à visiter

si vous aussi vous voulez figurer dans ces listes,

cliquez sur "mise à jour des blogs"

si un lien ne marche plus, nous le signaler merci

fabienne effa

(ancienne malicia)

12163558_p

Fabienne W:

 

fabienne

faë

fae

Fanderadis

tintin

Fanfreluche

52526190_p_1_

fanniefimo

fimofa

fanny la malle aux trésors

noukette

fantaisiefimo-sam

feuillue

faltazi

faltazi

 

fée des choses

2121325038

 

feephanie


fee

Féerie des bijoux

helene

 

Féewillow

feewillow

féerie (stephanie) ici
et

 

feeriesteph

Fil de plume

                                                              aurelie

 

Fimaginaire

mariehelene

Fimelanie

melanie

fimelo

25927210_p

fimoféérie

fimo_feerie

fimotissimo

fimotissimo

Fleurdez'îles

fleurdeziles

fleurvy

 

18796325_p

Fl0x

flox

fibule les bôbizoux

bobizoux

fimodingo

 

15743873_p

fimoflo

 

fimoflo

fimowfolies

fimobessions-evelyne

 

19241824_p

 

 

fimomag

fimomag

 

fimonormandie

cornaline

 

8911650_p

flobijou talismans

 

flo

 

 

Florence (jakarta):
et article

florence1

florence boheme

 

flo

 

florence(creationmyway)

25637315_p

flo'touch

flo

flower

 

11932119

fossette

Image_1

framboizine

 

17423778_p

france

 

fcam183forblog

Françoise
aufildespates

 

francoise

françoise

 

 

Image_1

françoise

decomania

 

francoise

Fred

rat

Frédérique (tulipesvertes):

 

t_collier_trio_coeur_cram_

la fée gabounette

gabounette

gadouille
sylvie

 

gadouille

Ginkgo

 

 

t_mmt06_1

girafe

girafe

globe

globule

glucky

 

 

19399871_p

gomme à macher

gomme

gourmandelle

 

gourmandelle

grisbleu

 

 

grisbleu

l'atelier de guemalde

guemalde

guylaine mangues et chocolat

mangues

hdcreation

hdcreation

helene fimosaïque

 

 

Image_1

helene lacheve (IDHV)

 

 

DSCN2541

heligane nathalie

32318854_m

hellcrea

hellcrea

Hermine

 

hermine

Heurebleue:

 

heurebleue1

Hobby clay

hobbyclay

hysha

hysah

Idée d'Antique

ideedantique

IDPorcelaine

idporcelaine

 

Ilmoht

 

plaque_panthere_2_1

 

isa

 

10238780_p

isa le paradis

8349002_p

Isat-fimo

isabelle

jacksan

21266610_p

jade

rue grand chemin

1312216606_small

l'atelier de jancydol

jancydol

jefoju

flor

 

jenny

16054272_m

jess

 

17352032_m

jilue

jilue

jolicaillou

jolicaillou

josy

image_63
jouara

jouara

joyas del arte

joyasdelarte

 

jujudub

jujuly

les julie choses

juliechose

JuliaCréation

 

16738226_m

 

 

Julie(bijoolie)

11754140

julie

 

14900223_m

 

petitejustine

5770494

kakie

25766316_p

kalikrom amélie

kalikrom

kaloo-nathalie

 

kaloo

karipuce

25840604_m

karyne

 

Image_15

 

kathes

 

 

14930563_m

kat

kat

 

kty
lapateacat


915445578_small

kitty

herbes_folles

 

kokolat

 

10076330_p

krokdo

 

19393844_m

kronkronche

 

krinkronche

kryst-l

kryst_l

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour, bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j’espère posté au bonne endroit. je souhaiterai également faire partie de cette belle liste à la lettre G pour GaElia .<br /> <br /> Mon site est www.gaelia.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance ^-^
Répondre
E
Bonjour. Je viens de découvrir votre blog par l'intermédiaire d'une amie. Je suis fimoteuse et j'ai moi même un blog "Créations au fil du temps" . Vous faites vraiment des choses magnifiques et je souhaiterai pouvoir mettre votre lien sur mon blog, Est-ce possible ? Et accepteriez-vous de mettre le mien ?<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt, j'espère.<br /> <br /> Esday, une passionnée.
Répondre
F
Bonjour, je suis une toute nouvelle fimoteuse, et j'en apprends tous les jours sur votre blog!!!! <br /> <br /> Je vous ai ajouté dans ma liste "j'aime y fourrer mon nez" de mon blog!!!! Faites y un tour et ajoutez moi!!!!! Merciiiiiiiiiiii!!!!!!
Répondre
K
Je débute dans la fimo depuis environ 3 mois, et j'ai créé mon blog pour présenter mes créations, mais les visites sont rares car mon blog est probablement mal référencé.Alors, je me disais que vous pourriez me donner un coup de pouce.<br /> Merci par avance.<br /> http://kreakat.diblogotus.com
Répondre
K
Je suis super fière d'être référencée sur votre site. Merci.<br /> Je me mets au "travail", histoire de ne pas vous décevoir.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité