Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
2 avril 2007

avec un clay gun

 

 

Que  faire avec  un clay gun

un petit clic sur les images et vous saurez

du filigree

filigree_titre

t_resultat_filigree1

 

lotzer1

spag

 

 

 

r101

filigree_11

foldovernecklace

 

 

 

 

t_tutosophie

craq

 

cords3

panier
 

 

tresse

 

 

 

 

cane au clay un

 

 

hclvr142_4d_e

et des modeles

patterns_Retro

 

 

cw13

 

PolkaDot6

 

Figure7

 

 

canecg

 

astuces

pousser

claygun2

withgun

cgsabine

 

le nettoyage

t_seringue

 

le nouveau clay gun

clay_gun

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ce nouveau clay gun parce que c'est super dur d'appuyer pour sortir es petits boudins :)
Répondre
M
Merci beaucoup pour tous ces liens. <br /> J'ai craqué il y a 15 jours sur un clay-gun mais je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir, je voulais me documenter avant sur toutes les possibilités. Et là, je suis en admiration devant la cane au clay-gun, je vais sans doute tester rapidement ! Encore merci, et bravo pour ce magnifique journal de la pâte polymère qui nous fait chaque jour découvrir les possibilités infinies de cette pâte magique.
Répondre
D
Voilà une compile bien pratique ! Merci
Répondre
S
Bonjour, je viens régulierement en visite, mais je me posais la question suivante: comment est ce possible de cuire la fimo sur un Bic ?<br /> Sinon bravo, je suis trés admirative de votre travail.
Répondre
L
j'aime beaucoup le clay gun mais ce qui m'arrete <br /> c'est que j'ai encore le vieux!!mais ça donne envie!merci!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité