Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
26 mars 2007

respect pour notre travail, merci

cette fois
c'est la parole est à nous !!

pour vous dire que nous publierons les tutos, articles que l'on nous
soumettra
en respectant les plus possible les règles de savoir vivre et de respect,
mais on ne peut pas avoir lu tous les livres, vu tous les sites, et s'en souvenir

donc à moins, que l'auteur en personne ne se manifeste
(c'est déjà arrivé)
nous garderons les articles publiés
gardez vos commentaires pour vous
pour ne pas lasser les lecteurs, lectrices
tous ceux et celles qui se dévouent pour ce journal
si vous voulez bien sûr que
parole de pâte continue encore longtemps pour le plaisir et le
bonheur de fimoter et de partager notre savoir

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour a tous je recherche une personne qui créer des sujet en pate fimo, en effet je recherche une idée originale pour faire une petit cadeau a ma soeur... je souhaiterai lui faire faire un couple de marié en pate fimo pour le mettre dans une boule a neige si quelque se sent capable dy arriver ou meme de tenter ce challenge kil me contacte pour me donner son prix merci bcp
Répondre
C
Bonjour, Je viens de réaliser une cane Hello Kitty et j'ai fait des photos des différentes étapes de réalisation que j'aimerais partager avec les lecteurs de Parole de Pâte.<br /> J'aimerais également figurer dans votre rubrique "blogs de A à C" pour y représenter le Luxembourg. Merci d'avance! Corinne
Répondre
A
bonsoir,<br /> j'aimerai vous faire connaitre mon site internet. y'a pas grand chose pour le moment mais je pense que ca vaut le detour. <br /> super journal....<br /> alexa creations
Répondre
M
Je cherche les moules a pâtes polymères pour faire des créations.Pouvez-vous me dire ou je peut en trouver svp MERCI!!! :)
Répondre
M
Je ne saisis pas forcément le fond de la discussion, mais je voulais juste apporter mon soutien à tout ce temps que de belles âmes pationnées consacrent à ce journal. Je dois mon ascention à ces nombreux petits yeux qui parcourent le net et nous permettent un jour une certaine consécration... Donc Merci à vous toutes de Parole de Pâte, votre travail est précieux ainsi que l'esprit que j'ai toujours trouvé quotidiennement sur ce blog ... Merci pour ce beau partage aussi de connaissances sans lequel je n'en serais pas ici non plus...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 358
Publicité