Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
8 mars 2007

Lumière sur une dualité

Cette semaine nos artistes polymèristes nous ont montré qu'avec notre chère pâte nous pouvions aller du plus simple au plus complexe en matière de bijoux.
Dans la partie simplicité, un collier qui porte le même nom réalisé par Nathalie... simplicité de la forme, des couleurs et du montage.

simplicite

et coté complexe les pendentifs d'Ivana avec ces images transférées sur la pâte polymère, qui donnent un coté ancien à ces petites japonaises.

nanami jin

Vous pouvez retrouver les créations de Nathalie sur son blog Pluie de Perles

et celles d'Ivana sur son site ArsMania

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces réalisations !! je ne pensais pas qu'on pouvais faire ce style de bijoux avec de la pâte polymère!!! mes felicitations! pour la peine, je vous mets dans mes liens sur mon blog ! bonne continuation et encore bravo !!
Répondre
D
C'est magnifique...Merci
Répondre
C
Les pendentifs sont magnifiques, je suis en admiration devant eux. Un grand bravo. bises
Répondre
C
Que de beauté dans ces deux styles ! Le "design" du collier de Nathalie et sa ligne pure, et la douceur, l'intimité qui nait des trésors d'Ivana. GRAND bravo !
Répondre
O
Bravo à toutes les deux!<br /> J'aime beaucoup le style épuré et un peu couture du collier de Nathalie et Ivana, tu le sais déjà, j'adore ton travail! tes transferts sont magnifiques!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 358
Publicité