Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
15 février 2007

Lumière sur du rouge

Osons le rouge!
cela semble être le slogan arboré par les polyméristes cette semaine comme en témoignent les réalisations d'Hélène et de Françoise.

Hélène nous montre deux facette de cette couleur.
Le rouge brique uni travaillé avec du gros sel en opposition avec un camaieu de rouges orangés lisse.
helene_rouge
Ici la simplicité du rouge apposé sur un support ivoire inspiré d'un reportage sur le musée des Arts Premiers.
helene_abo

Françoise nous apporte une version plus complexe du rouge, travaillé avec des cannes, en opposition avec des couleurs plus foncée ou plus chatoyantes et apposé sur un pendentif de forme originale.
Les effets de transparence apportent une impression de corail, qui nous feraient presque croire que ce pendentif a été péché au fond de la mer la plus lointaine.
francoise_rouge

Vous pourrez retrouver Hélène ICI et Françoise ICI  .

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est magnifique !!!!! bravo à toutes les deux!!!!
Répondre
M
Bravo à toutes les deux, mérité ! Mon chapeau et tout ! Ciao !
Répondre
C
Je suis scotchée par la birllance du pendentif de Françoise !<br /> Bravo à toutes les 2 en tout cas !<br /> Bises<br /> Cécile
Répondre
P
Je trouve ces 3 créations très spéciales,<br /> Modernes, originales, chacunes ayant un style bien particulier.<br /> Les 2 colliers d'hélènes me plaisent beaucoup, et m'évoquent chacuns quelque chose de differents. <br /> Le pendentif de Françoise avec sa forme en pointe est aussi joli et les cannes sont belles et je le vois bien monté simplement sur un lien de cuir.<br /> Bravo a toutes les deux.<br /> Bisous
Répondre
C
Tout est déjà dit!!! En tout cas c'est coloré tout ce que j'aime. Bravo à vous deux.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité