Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
10 février 2007

Un rouleau en pvc

logo

Idéal pour étaler une plaque de pâte,

voici la solution toute simple de Marie Christine pour se fabriquer un rouleau à pâte.

 

Précipitez-vous dans votre magasin de bricolage le plus proche et achetez un rouleau en PVC (rayon jardinerie ou plomberie).
Débitez-le en morceaux de différentes tailles.
Limez les bouts sciés pour les adoucir et voilà!

 

rouleaux__pvc

 

Merci beaucoup Marie Christine pour cette nouvelle astuce!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai aussi un tube PVC de plomberie mais a la longue la pâte colle , ca laisse des trace qui sont dur a nettoyer , je vais donc bientot investir dans UN BON rouleau ...
Répondre
P
Pas mal l'idée moi je me sert d'un tube d'aspirine !!
Répondre
M
je vais m'y mettre au PVC, ça va m'éviter de briser tout mes verres en forçant pour aplatir de vielles pates toutes sèches !!
Répondre
F
merci, pour tous ses trucs et astuces que tu nous donne,ton blog est génial. moi, je débute tout juste dans la fimo, et j'apprend pleins de choses grâce à toi , merci.
Répondre
M
J'ai le même à la maison et j'en suis bien contente. Par contre c'est vrai que ça colle un peu à la pâte, du coup je place une feuille de papier sulfurisé entre la pâte et le rouleau !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 018
Publicité