Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
2 janvier 2007

challenge "Ami Merlin"

Pour rendre hommage à Yves notre ami qui nous a quitté

bien trop tôt,

en faisant ce qu'il aimait et

ce qu'on aime

le nouveau challenge de janvier " Ami Merlin"( son pseudo )sera

fabriquer l'objet, le bijou de son choix en utilisant une des leçons en images

qu'il avait signées pour notre journal

bagueyves1bague  tout polymère

image_15 bague tout polymère

image_251 faux jade

image_211masque-

Les photos  sont à envoyer avant le 31 janvier 2007 à

appareil_photo1

heurebleue2@wanadoo.fr

Merci pour tous les témoignages de sympathie, ce challenge "Ami merlin"

se renouvelera chaque année à la même époque,

pour ne pas oublier.

L'équipe de Parole de pâte et tous ses lecteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belle idée !<br /> Et merci à lui de nous avoir fait pertager sa passion...
Répondre
C
J'espère pouvoir y participer ...(pb au coude depuis 1 mois...) parce que j'adhère complètement à cete idée de challenge pour notre Ami Merlin !<br /> <br /> D'autant, j'en suis persuadée, qu'il va mobiliser les neurones créatives en veille depuis un certain temps pour breaucoup d'entre nous !<br /> <br /> Bisous et Meileurs Voeux 2007 !<br /> Cécile
Répondre
C
superbe idée !
Répondre
M
Quelle excellente idée que ce challenge "Ami Merlin". Il doit être très touché pour tout ce que vous faites pour lui, en mémoire de lui.<br /> Je ne doute pas que vos créations seront plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Merci de penser à lui, de ne pas l'oublier.<br /> <br /> Je vous embrasse toutes<br /> Marlasevy (Marlène)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité