Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
28 décembre 2006

Lumière sur une fin d'année japonaise

Dominique - Domillepate nous a montré à de multiples reprises ses talents de créatrice. Cette fois encore elle nous montre ce que l'on peut réaliser avec la pâte polymère : cet ensemble japonais très réaliste dans sa représentation et pleine d'idée dans ses réalisations.

ensemble_japan_Cecile

coeur_breloque

vide_poche_Cecile

On peut toujours retrouver ses créations sur domillepate.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super sympa les petites vidéos et les techniques pour la fimo<br /> je suis a la recherche d un site americain ... ou plutot d un tuto pour fabriquer des canes <br /> si tu connais le lien ça serait sympa de me le communiquer en attendant je continue a chercher sur le web <br /> bizz et encore bravo pour tes créations <br /> nini
Répondre
D
Merci les filles pour vos commentaires plus qu'encourageants!<br /> Je vous embrasse bien fort!<br /> <br /> Bon fimotage à vous toutes<br /> <br /> Domi B / Domillepate
Répondre
T
c'est vraiment superbe ... Je suis en admiration devant ces fleurs vraiment magnifiques, et leur mise en scène impeccable. c'est vraiment très beau<br /> Bravo<br /> Tewee
Répondre
Z
wow, tres joli! bravo!<br /> J'ai commencé fait les pâte fimo depuis 2 mois, j'ai trouve ici est superbe!<br /> <br /> a tres bientôt!
Répondre
B
Nipponement très joli !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité