Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
27 décembre 2006

Adieu l'Artiste

Photo116

Il était généreux, talentueux, à l'écoute des autres.
Partageant son savoir sans retenu.

Yves

Photo_005

Doué d'un talent inné, il nous régalait de ses créations.

8069601 dechirefoil1 masque4

Yves nous a quitté ce 25 décembre.

Adieu l'Artiste, tu nous manqueras...

http://sevycreation.canalblog.com/

Caty

Le monde de la fimo est très très triste, mon coeur est plein de peine
et de larmes,
j'ouvre un journal de condoleances, si vous voulez rajoutez un mot d'adieu
à notre ami journaliste,  laissez un commentaire
nous le rajouterons dans cet article
dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissais pas Yves, si ce n'est par ce qu'il a apporté au monde de la fimo... Pourtant, la tristesse de voir partir quelqu'un de "notre" petite famille me noue la gorge. Toutes mes pensées les plus sincères vont à ses proches dans cette épreuve.
Répondre
P
C'est lorsque les personnes disparaisent que l'on regrette amèrement de ne pas les avoir mieux connues.<br /> j'ai un sentiment de vide et exprime à sa famille tous mes regrets.
Répondre
M
je viens d'apprendre cette bien triste nouvelle; tu es parti pour un ailleur.......<br /> <br /> comme beaucoup, j'admirais tes créations;<br /> nous n'avions échangé que quelques messages, mais à travers eux je sentais un homme sensible et prêt à aider et à encourager une néophite;<br /> j'ai lu toutes les épreuves que tu as traversé mais tu avais la politesse du désespoir, qui ne laisse rien paraître et qui rend ouvert aux autres;<br /> je n'ai rien pu faire de mes mains depuis plusieurs mois, mais j'ai en chantier quelque chose que je te destinais, en remerciement de tes gentils messages; comme je regrette aujourd'hui d'avoir écouté ma douleur physique et de n'avoir pas forcé mes mains à travailler;<br /> <br /> toutes mes pensées t'accompagnent et accompagnent ceux qui t'aiment et qui restent dans le manque de toi;<br /> Marta du bord de l'océan
Répondre
P
quelle triste nouvelle.<br /> tout mes condoleances.
Répondre
M
Je ne connaissais pas yves mais à travers vos mots j'ai l'impression du contraire.<br /> C'est triste quand un être nous laisse mais nous devons garder l'espoir de le revoir et nous dire que nous ne sommes que de passage sur cette terre.<br /> A son fils, je voudrais lui dire de garder en tête leurs meilleurs moments. Que Dieu te bénisse et t'aide à supporter cette terrible épreuve. Mille bisous ensoleillés de la Martinique. Marlène soit forte et continue ta passion, sa passion, et nous serons tous toujours avec vous. Bisous d'Amour. Je vous Aime.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité