Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
14 décembre 2006

lumière sur la douce folie de l'enfance

Cette semaine nous sommes tous retombés en enfance grâce à Sylvie et Patrick qui nous ont concocté un instrument sorti de leur imagination.
Mélange délirant de Sophie la girafe, d'un vélo et de pâte polymère,

ces artistes à plus d'un titre nous ont fabriqué un instrument de musique

baptisé Orgue à Girafe...

orgueg3web

si vous cliquez sur l'image ou sur le lien vous pourrez écouter la musique émise par cet instrument bizarre qui (j'en suis sûre) vous rappelle votre enfance!
Si vous avez aimé et que vous en voulez plus, vous pouvez également rendre visite à ce site où Patrick nous montre ses autres activités musicales.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais déjà craqué pour l'ébauche, mais avec finitions et son, c'est pire que tout dans l'exellence de l'art de la polymère. Nous parlions de collier importable, dont le double sens ne signifie rien, Tu as inventé, avec ce vélo, le bijou le plus importable, dont le double sens signifie beaucoup! Je suis sûre qu'il fera le tour du monde, comme ambassadeur culturel de nos passions.
Répondre
K
Merci pour ce voyage au pays des rêves.
Répondre
D
de bonheur, et de joie, quant la créativité rencontre l'imaginaire, les petits et les grands vont adorer !!<br /> domi
Répondre
H
de ce nouvel instrument délirant de fantaisie!<br /> et la pièce musicale est du même acabit.Pouet!<br /> Bravo à tous deux!
Répondre
E
J'ai suivi la construction pas à pas sur son blog et j'ai adoooré, c'est vraiment trop excellent!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité