Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
11 novembre 2006

plongez dans son univers

plein de fantaisie,
de joie, et d'humour,


Catherine alias Medusa  voudrait jouer avec vous

154079
je cite ses paroles
" j'aimerais énormément recevoir des photos de créas issues de mes tutos,
pour publier un album sur ce blog "créas des lecteurs",

pourquoi pas une citrouille porte clef ou autre
à vous de délirer avec ses tutos

7508551_p

ou une figurine

7012524_p

un masque
qui fait peur


7784614_p

ou plus classique un trés joli pendentif

7853140_p

lâchez vous en envoyez vos créations

medusaclay@ymail.com

pour découvrir d'autres créations
7858346_p
ici
et

Publicité
Publicité
Commentaires
D
...Car tu crées des petites merveilles toujours pleines d'humour et tu nous invites a venir jouer avec toi... dans la cour des grands(des)...de la fimo!<br /> ...Car tu es une GRANDE, comme Domi, Heure Bleue, Tewee, Alienor, et celles /ceux que je ne citerai pas ici ... (ne m'en veuillez pas!) <br /> Je suis sure qu'on va etre nombreuses a jouer avec toi car ce n'est pas l'envie mais le temps qui nous manque!<br /> Merci a toi Medusa, merci a toi Domi pour vos magnifiques creas, votre esprit de partage, et tout ce que vous faites pour le groupe : vous etes des anges!!!!<br /> bises<br /> Domi B
Répondre
C
bravo quel travail c vraiment beau et tres original<br /> bravo splendide travail
Répondre
M
Vous êtes des anges, des porte bonheurs, des bijoux d'amitié à porter dans le coeur.<br /> Je ne mérite pas tant d'éloges et suis émue.<br /> Merci mille fois!<br /> Medusa
Répondre
M
Vous êtes des anges, des porte bonheurs, des bijoux d'amitié à porter dans le coeur.<br /> Je ne mérite pas tant d'éloges et suis émue.<br /> Merci mille fois!<br /> Medusa
Répondre
P
C'est très beau et plein d'humour!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité