Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
18 octobre 2006

Lumière sur deux artistes faussaires

Il y a quelques temps, nous vous avions présenté un article sur la manière de réaliser des faux. Voici deux réalisations qui présentent ce qu'il est possible de faire dans ce domaine et avec une maestria digne des plus grands!

 

La boite en faux os d'Agnès : On a tous l'impression qu'elle a été retrouvée lors de fouilles archéologiques, n'est-ce pas?
boiteos073

Les autres créations d'Agnès sont visibles ICI

Dans un registre plus précieux, le collier en faux malachite de BébéAnge/Béatrice....digne d'une reine!
malachite

Si vous voulez voir les autres oeuvres de cette artiste, cliquez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo a vous 2: vous avez reussi 2 petites merveilles, chacune dans son style, un vrai regal!<br /> bises TRES dmiratives<br /> Domi B
Répondre
B
Super surprise de me retrouver là. Ca me fait tout chaud au coeur. Mercii à toutes, merci pour vos messages. Ca encourage, surtout que j'ai un peu de mal coté motivation :) Je n'ai même pas pu vous mettre une belle photo, promis lorsque j'aurai un vrai appareil photo, je ferai mieux avec gros plan.<br /> Merci encore à toutes.<br /> ps : vii c'est vrai j'ai fait un wacomo..., j'essaie de vous le montrer ce we.
Répondre
A
Merci à tous pour vos super commentaires, je suis très touchée.Ce matin en allant voir le tuto sur les oiseaux (super), je suis tombé à ma grande stupéfaction sur...moi, je ne sais pas ce qui à motivé cette parution, et j en suis encore toute...chamboulée.<br /> Merci encore.<br /> agnès bises émues
Répondre
E
La boite est vraiment somptueuse!!!<br /> très impressionnant!
Répondre
C
On pourrait imaginer un scénario autour de ces objets : talisman de reine et coffre à secret, jalousement gardé, par quelques enchantements.....
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité