Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
19 juillet 2006

Les Faux (deuxième partie)

Voici la suite des liens vers des sites sur les faux.

 

 

Amethyste

 

85


Ammonite

 

ammonite_006_thm     rb_ammonite_001_thm


Argent

 

argent


Bois

 

wiley101 cds1710_3_d ms_wood27a

 

 tn_wood10 wood004_thm1

 


Cinabre
cinn1

 


Corail
corailextrait  jewel_time_earings

 


Cuir
cuir

 

A venir Les faux - Troisième Partie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je fimote depuis peu, depuis même très peu. Pour l'instant, j'essaie de me familiariser avec mon four. En tout cas merci pour tous vos modèles et vos conseils. Je viens de voir la cane rosace et elle est superbe. Mais les pierres naturelles, le corail.... sont sublimes aussi.
Répondre
T
Merci de regrouper là toutes ces infos super utiles et si intéressantes!j'attends la 3ème partie avec impatience!<br /> Martine
Répondre
M
Merci pour tout ^_^.... <br /> <br /> Que ferions-nous sans Parole de Pâtes ?!...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité