Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
6 juillet 2006

Nouveau challenge : la mer ...les vacances

Il y a le ciel, le soleil et la mer..................
1540_plage

pour les vacances ,  je vous propose de faire une création inspirée par la mer ,

poissons , coquillages , galets ou sable fin

le tissu des maillots de bain serviettes de plage ou parasols !
poisson_25

laissez voguer  votre imagination avec un parfum d'huile solaire ,

monoî et fleurs de tiare ...
poisson_43

envoyez moi vos créations avant le 30 aout :

heurebleue2@wanadoo.fr

A très bientôt

Heurebleue.
div014

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai envoyé une photo pour participer au challenge mais je ne sais pas si elle a été reçu!! comment faire ?<br /> merci d'avance
Répondre
L
Mon bijou est bientôt prêt je vais enfin pouvoir faire un challenge parole de pate!!
Répondre
A
Excellente idée, grâce au forum créat'véro (sur lequel je vous invite à vous inscrire) j'ai découvert ce merveilleux site. Je souhaiterais donc participer à ce nouveau challenge. Allez je me lance, et j'envoie de suite ma photo car ma créa est prête. Ouf !!!! Bises. Amauriane
Répondre
A
super, çà me plait bcp aussi, comme çà je pourrais peut être enfin avoir un collier pour craner à la plage ;-)<br /> bise<br /> agnès
Répondre
M
Sympa ce challenge ! Le thème me plait beaucoup... Tout le monde peut-il y participer ? merci d'avance ! Et bravo pour ce super site (je me fait discrète mais je passe quotidiennement!)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité