Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
29 juin 2006

les vacances

vacances_60

le petit journal "parole de pâte" se porte bien

la preuve
les stats de la semaine
image_115


mais nous avons besoin de souffler un peu ,
la parution d'articles ne sera plus quotidienne pendant les vacances
mais aléatoire,
n'hésitez pas à revisiter tous les articles de l'année,
vous avez à votre disposition les index et le petit moteur de recherche du
post-it qui marche très bien

vacances_57

si vous avez envie d'écrire un article, de nous soumettre des idées,
ne soyez pas timide,
c'est votre journal
suffit d'appuyer sur contact mail178
ou de laisser un commentaire


par contre nous rappellons que ce journal n'est pas UN FORUM
nous ne répondons pas aux questions individuelles,
il existe sur le net beaucoup de groupes ou de forums qui peuvent
le faire.


"bonnes vacances à tous et toutes "

soleil_06

Publicité
Publicité
Commentaires
X
comment faire un dégrader dans une canne ou sans avec pasta machine ou sans peux tu me rep par mail ou par commentaires sur mon skyblog http://xxxbijouxxx.skyblog.com<br /> merci beaucoup emilie
Répondre
M
Repos bien mérité pour un journal qui a du mérite.<br /> Je viendrais tous les jours, juste pour vous relire, tant il y a d'informations.<br /> Merci à toutes et à tous !<br /> Bonnes vacances !!!!
Répondre
M
Repos bien mérité pour un journal qui a du mérite.<br /> Je viendrais tous les jours, juste pour vous relire, tant il y a d'informations.<br /> Merci à toutes et à tous !<br /> Bonnes vacances !!!!
Répondre
N
belles vacances à vous , et en septembre j'ai une petite idée de tuto, que je te soumettrai Domino, alors on se repose et on repart de plus belle à la rentrée.<br /> bises à tous <br /> nel
Répondre
E
En tout cas profitez bien de vos vacances!<br /> Bises<br /> Elisabeth
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité