Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
26 juin 2006

miroir magique: 2 ème partie

comment faire un miroir en utilisant différentes techniques :

test_details01

prendre un miroir avec encadrement en bois ,

miroir_vierge_photo_11

appliquer de la colle tout autour ,

mettre_de_la_colle_photo_2_nat1

bien l'étaler à l'aide d'un pinceau applicateur ,

etaler_la_colle_nat_photo3

prendre 3 couleurs de pâte et préparer un skiner blend ,

ndegrade41

appliquer le skiner blend tout autour du cadre ,

nplacerdegrade5

préparer des tranches de canes de différents motifs ,

ncoupertranches_copie6

ntranches7

les disposer harmonieusement autour du cadre sur le dégradé ,

nplacertranches8

préparer des petits swirls avec les restes du dégradé ,

nswirls9

ainsi que des fils de pâtes avec un clay gun ,

nfils10

les appliquer harmonieusement autour du cadre parmi les tranches de canes ,

nremplir11

dans des espaces vides , appliquer un peu de fimo liquide ,

ngel12

et y incorporer des micro-billes ,

nmicrobilles13

lorsque l'ensemble vous semble satisfaisant ,

nfini14

le placer au four ! cuire 30 minutes à 130 °C .

nfour15

enfin , appliquer un vernis adapté .

ntermine16

heurebleue

cette leçon en images est la propriété de son auteur,
merci de respecter son travail et de ne pas en faire une copie sans son
autorisation.

This tutorial with images is an intellectual property of its author.
Please, respect his/her work and do not copy / reproduce / translate it without his/her authorization.
The journal staff  will be glad to provide you with an English translation, if needed.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour, j'ai un peu les memes questions, moi j'ai un miroir sans cadre, peut-on coller directement sur le miroir? passe-t-il au four? quelle colle utiliser?<br /> <br /> bref ça pédale dans la semoule dans ma caboche! et je suis impatiente de tester les differents effets de fimo! <br /> <br /> au fait (ça va sans dire mais c'est toujours mieux en le disant) merci beaucoup pour ce tuto le miroir est magnifique!
Répondre
M
Salut, je trouve votre cadre magnifique seulement quel genre de colle il faut appliquer sur le bois??? Car la dernière fois que j'en ai acheté le vendeur ma dit qu'il n'avait pas de colle adapté a la fimo et au four du coup je ne peut pas mettre directement ma fimo coller sur mon cadre pour la cuisson et le résultat n'est pas terrible, merci de répondre
Répondre
T
Super ! Je cherchais des idées pour faire de la fimo avec un miroire que je viens d'acheter exprès pour ça et devinne quoi ? C'est exactement le meme miroire ! <br /> J'ai plus d'excuses il faut que je fasse quelque chose de joli !<br /> En tout cas bravo c'est beau !
Répondre
M
c'est vachement bo est maintenant j' ai plein d'idée pour faire du bricolage ...!!!<br /> merci !!!!!!!
Répondre
C
super le tuto justement j'ai un mirroir en bois <br /> <br /> que j'ai bousillé lors de ma derniere coloration <br /> <br /> et comme c'est bientot la fete des meres et que <br /> <br /> j'ai decouvert la pate polymere je voulais <br /> <br /> donner une nouvelle vie au miroir , je sais <br /> <br /> comment maintenant, en + apparament faut pas <br /> <br /> etre tres expérimenté pour faire ce genre de <br /> <br /> chose , je me pose juste quelques <br /> <br /> questions ,jspr que vous allez pouvoir me <br /> <br /> repondre , alors , dois je enlevé le miroir pour <br /> <br /> la realisation et la cuisson ? ensuite a quoi <br /> <br /> sert la fimo liquide et ou en trouver ? et <br /> <br /> dernierement le bois ne brule t il pas lors de <br /> <br /> la cuisson <br /> <br /> dslé pour ce long message mais je debute :(<br /> <br /> bisous a tous et merci a ceux qui on fait ce site genial , continuez ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité