Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
19 juin 2006

la magie du skinner blend

à découvrir aujourd'hui, une artiste qui manie
le "skinner blend"  à la perfection,

Tokens

image_210


en plus on aime sa générosité, elle nous livre
ses secrets, étapes par étapes, même si on ne comprend pas l'anglais
les images sont explicites
allez faire un tour sur "education"

image_110


pas de perfection géométrique mais des couleurs harmonieuses,
du classique mais plein de fantaisie

bonne découverte

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe! merci pour le lien!
Répondre
B
bonjour<br /> je suis un presenon de une seciete de artland de sculpey on españa et portegal, alore c'et tu es veut pour acheté sculpey et peremo et bq matrialle nuevo ,contacté avrec moi ici,numero de travaille sé:0034938869237, movil:0034617731051.o pour mail. <br /> et merci ,
Répondre
C
j'vais pas faire dans l'originalité ... hein : Merci pour ce lien !<br /> <br /> bisous<br /> Cécile
Répondre
N
toujours entrain de partager.Garde cette qualite.nanny
Répondre
C
je suis contente de découvrir cet artiste!<br /> magnifique!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité