Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
15 juin 2006

à vos souris votez pour la bannière de votre choix

 

en laissant un commentaire choisissez la future bannière de
votre journal en indiquant le numéro choisi

bannière 1

banni_re_magali232

 

bannière 2

banni_re_sabrina1

bannière 3

banniereyves11

 

bannière 4

bannieredomi

bannière 5

 

banniere3_yves

bannière 6

banniere4_yves

bannière 7

banniere_caty

bannière 8

bleu_hello_kitty

bannière 9

rose_hello_kitty

 

bannière 10

 

citizenklo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toute nouvelle je découvre sur les conseils de ma copine Anne ce joli site. Mes doigts me démangent quand je vois ces merveilles et à mon tour je souhaite créer. Je décide aussi de voter pour la banière de mon choix à savoir la 10. <br /> <br /> A trés bientot
Répondre
F
moi je prefere la banniere n° 8 <br /> voila .. mais le choix est difficile ...<br /> bises!
Répondre
P
pour moi, c'est la n° 4............<br /> mais bravo à tous et à toutes
Répondre
A
La 8 et la 9 !!!!!!
Répondre
I
Hésitation entre la 3 et la 7<br /> Bon courage pour le choix!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 018
Publicité