Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
12 juin 2006

un petit tour en chine

avec les fabuleux  noeuds chinois
tutos et exemples à cliquer sans retenue

image_25

 

image_102

image_34


image_45

image_51


image_64


image_73

 

image_82

 

image_112

 

 

image_124

 

et un livre excellent et très intéressant

noeudschinoislivre

 

un grand merci à Thina pour toutes ces recherches,
si vous en avez d'autres, un petit commentaire, merci

un autre livre signalé par une lectrice

livrenoeuds

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un grand merci pour les liens, je cherchais justement à savoir faire des nœuds chinois!
Répondre
C
Le livre "Nœuds coréens" de Kim Sang Lan es très bien pour débuter aussi :)
Répondre
C
perso,j'ai le livre de Suzan Millodot et j'en suis très contente! les explications sont claires ...il faut juste un peu de patience, et ne pas trembler quand on enlève les épingles pour serrer le nœud!!!<br /> ;)<br /> ++
Répondre
C
J'aimerais baucoup savoir où vous achetez vos fils pour réliser vos noeuds car j'ai beau chercher je ne trouve pas j'habite en banlieu parisienne mais ne connaissant pas bien paris je ne sais où aller quelqu'un pourrait il me venir en aide?<br /> Merci d'avance.<br /> Bises <br /> Cécile
Répondre
M
merci !! c'est vraiment génial.... même si ça a l'air un peu compliqué quand même !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité