Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
9 juin 2006

NOUVEAU CHALLENGE : une couleur et mille techniques

Cette fois je vous propose de faire travailler votre imagination à l'infini ...

soleil000

Le seul imposé étant la couleur JAUNE , la technique  et le support seront ceux de votre choix !

Vous pouvez choisir de travailler un bijoux , un objet de déco , une sculture etc etc ....

Vous pouvez m'envoyez vos créations à heurebleue2@wanadoo.fr

jusqu'au 30 juin 2006.

monarch_flap_sm_nwm_20846

heurebleue

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis novice mais je vais quand même relever le défit, je ne suis pas aussi douée que certaine mais pourquoi pas!! Bon je vous laisse, je suis en pleine inspiration. A bientôt
Répondre
C
C'est la 1ère fois que je vais participer à un challenge. J'ai créé mon blog il n'y a qu'un mois et donc que j'ai pris connaissance de parole de pâte. C'est vraiment génial comme principe. Bon je vais essayer de faire quelque chose de bien à coté d'Artiste de le polymère!! bizou à tous
Répondre
T
salut<br /> très bonne idée de commencer par le jaune signe du soleil (bah oui j'ai trouvé ça toute seule pourquoi !!!).<br /> Alors pour répondre à thaîlanat et toutes celles qui se posent la question la dominante doit etre jaune mais il peut y avoir des couleurs (je cite heurebleue).<br /> Bon j'y go j'ai mon petit jaune qui m'attend.<br /> bizzzz<br /> fred
Répondre
A
si je ne vais pas me laisser tentée hum je me tâte...j'adore le jaune
Répondre
T
doit-on n'utiliser que du jaune ou peut-on l'associer à d'autres couleurs ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité