Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
15 avril 2006

Polymer clay techniques book

Polymer clay techniques book

 

De Sue Heaser

 

livresue

Pour moi ce livre est une vraie bible de la pâte polymère que je garde toujours à porter de main.

Il y a tout dedans : les techniques de bases de comment former une perle au millefiori simple pour bien commencer sans se perdre.
Il y a aussi le moulage, la mosaïque, recouvrir de la vaisselle, faire des miniatures, faire des figurines, faire des faux, le transfert, le mokume gane, les textures, les poudres, etc

C est vraiment un livre que je vous conseille il y a beaucoup de photos qui détaillent pas à pas les différentes techniques.

Il y a aussi pas mal de photos de créations d 'artistes divers et variés mettant en application toutes les techniques expliquées.

Du coup on ne fait même plus attention que ce livre est écrit en anglais (pourtant je ne parle pas un mot de cette langue) tellement les photos ou les dessins parlent d 'eux- mêmes.

Courez vite vous le procurer chez votre libraire préféré ou sur internet par exemple ici


sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> Ce livre a été réédité en 2011 et est maintenant en français sous le nom "Pâte polymère l'art et la manière", c'est une mine d'information et je le trouve très détaillé
Répondre
M
pour répondre a Nat : vas y traduit car je comprend rien a l'anglais et franchement c'est pénible car on passe a cote de certaines explications! y'en a plein en anglais qui semblent géniaux qu'il faudrait traduire!
Répondre
N
Je suis Fimoteuse ET apprentie traductrice<br /> JE SUIS VOLONTAIRE POUR TRADUIRE CE LIVRE!!!!
Répondre
J
bonjour à tous et à toutes<br /> cela ne fait pas longtemps que je fais des bijoux en pâte polymère et j'aimerais biensur me perfectionner. je ne parle pas bien anglais mais je pense que les photos m'aiderons beaucoup. j'aimerais savoir où je peux trouver ce livre ??<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> Un grand bravo pour ce site, c'est un vrai régale
Répondre
J
bonjour à tous et à toutes<br /> cela ne fait pas longtemps que je fais des bijoux en pâte polymère et j'aimerais biensur me perfectionner. je ne parle pas bien anglais mais je pense que les photos m'aiderons beaucoup. j'aimerais savoir où je peux trouver ce livre ??<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> Un grand bravo pour ce site, c'est un vrai régale
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité