Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
4 avril 2006

faciliter le ponçage

Ponçage des perles avec une Dremel
ou autre marque

par IVANA

prendre une pièce de ponçage quelconque de la Dremel
découper une pièce de la même taille dans le papier ponçage à l’eau

poncerun



coller la pièce avec une colle rapide sur la pièce de ponçage de la Dremel

  poncerdeux


mouiller les perles dans un peu d’eau et poncer avec un gant de ménage

poncertrois    

La pièce de ponçage peut être recollée
plusieurs fois avec du nouveau papier sans avoir à décoller l’ancien papier

cette leçon en images est la propriété de son auteur,
merci de respecter son travail et de ne pas en faire une copie sans son
autorisation.

This tutorial with images is an intellectual property of its author.
Please, respect his/her work and do not copy / reproduce / translate it without his/her authorization.
The journal staff  will be glad to provide you with an English translation, if needed.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
財布ルイヴィトン スーパーコピー 長財布2023年新作 ルイヴィトン スーパーコピールイヴィトン コピー,ルイヴィトン コピー 財布,ルイヴィトン コピー バッグ }}}}}} <br /> <br /> https://www.jpw128.com/protype/list-2-173.html
Répondre
V
ben ça doit etre ma colle qui n'est pas assez forte parceque la bandelette se detache et s'eclate sur les murs vlan
Répondre
P
vous êtes bien calées les filles! J'en suis aux balbutiements avec ma Dremel toute neuve, des conseils pour débutantes?
Répondre
C
et si on collé la feuille de papier à poncer sur un disque en mousse? cela épouserai la forme de la perles (ronde ou plate). En tout cas je devais poncer ce soir et bien en fin de compte je vais plutot créer un disque de dremel et le faire demain (hier en ponçant je me suis bien abimé un ongle...).<br /> Je vais tenté la mousse(si j'en trouve et si ça colle)
Répondre
C
J'ai lu récemment sur un forum que je ne retrouve pas :-( , quelque chose au sujet du ponçage de perles dans le lave linge, en même temps que son linge sale. Est-ce que quelqu'un en a entendu parler ou pratique cette technique, comment faire?<br /> <br /> Mecri<br /> à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 358
Publicité