Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
21 février 2006

Poinçon à texturer

logoastuce2

Matériel nécessaire :

Chute de pâte -Règle

Forme (j'utilise des Kemper tools ou des petits cutter à biscuits)

Tige de métal

- Faire plusieurs tranches de pâte au plus grand écart -

1 )former la base - Mettre une tige  -- Cuire -

2) Faire les formes désirées, mettre du talc (ou autre produit, les pièces se retirent mieux) -

3) former le tampon en  empilant l' ensemble --  bien centrer  sur la base  -cuire

Très utile comme tampon répétitif pour le mokumé.

tampon_trefle

Et pour changer, j'attends vos astuces sur lilirousse@laposte.net.

HERMINE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
euh, je vais peut etre poser une question bête, mais je ne comprends pas trop l'utilité...
Répondre
M
Merci pour ce tuto!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité