Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
15 février 2006

encore un peu de géométrie

quelques parures réalisées avec la cane géométrique selon Mathilde Colas!
Ce qui nous prouve que deux motifs identiques peuvent fournir des réalisations totalement différentes...
Couleurs et Originalité de la forme pour Manu
parure_larmes_de_joie_2

Kanoucheka avec des couleurs plus tendres et un montage classique
geometrie

si vous souhaitez en faire autant, vous trouverez ici le tuto pour réaliser cette cane géométrique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'en suis pas encore à la meme technique,je me lance dans la création de bijoux (perle et breloque en fimo agémentés de perle de métal )pour l'instant je n'en suis qu'à la technique des boudins roulés et roulés, je vais bientot essayer le millefiori, moi mon problème c'est le tarif (mes colliers plaisent mais je ne sais pas combien les facturer) combien peut valoir une perle en fimo merci de votre aide et encore bravo pour le site
Répondre
M
Bravo à toutes les deux pour ce coup de coeur trèèèèèès mérité!<br /> Bises
Répondre
B
Bravo à Manu, si toutes les larmes du monde etaient de joie...<br /> <br /> Pour ce qui est de Kanoucheka, ça ne m'etonnes pas. Ce collier, c'est tout elle : douce, tendre... avec un montage classique ! ;o)<br /> <br /> Bizzz de Bob
Répondre
C
Manu : c'est magnifique, j'aime bcp le concept des larmes alternées, Kanoucheka : j'aime la douceur des couleurs.<br /> <br /> J'ai pas eu le temps de voter sur le groupe mais vous êtes là quand meême !!! J'en suis contente pour vous deux qui le méritez par votre super travail ! Continuez de nous épater !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
c'est superbe!!vraiment je me régale toujours devant ces beautés qui peut y avoir!!quel coup de main!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité