Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
18 janvier 2006

creationfimo, petite présentation

bannierea1
ici


Le choix des coups de coeur de la semaine,

on nous demande souvent, comment sont choisies les créations " coup de coeur de la semaine" , ce sont en fait les oeuvres des membres du groupe yahoo créationfimo présentées au cours de la semaine précédente, le choix est souvent très difficile, -
valérie comptabilise la ou les créations qui ont le plus de "coup de coeur" et publie sur le journal.

Fondé le 3 janvier 2001, le groupe compte actuellement 625 membres, passionné-es de pâte polymère, de toutes nationalités, europe, canada, usa, brésil, et même l'indonésie
essentiellement membres féminins mais nous avons quelques représentants mâles et surtout Yves, dit sevy, le chouchou de ces dames ( en autre rédacteur de ce journal qui vous concocte de si belles leçons ) flashing_flowers

Evidemment, nous papotons à perdre haleine de pâte polymère, et autres sujets, nous organisons aussi des swaps sur un thème précis qui sont des échanges entre participant-tes,et des concours sans prétention, juste pour le plaisir de stimuler nos neurones et notre créativité,

Nous avons eu le plaisir de faire connaissance en chair et en os,pour certains et certaines  lors de notre rencontre nationale à Figagnières, et de nombreuses réunions régionales sont organisées un peu partout, surtout la région toulousaine ! un vrai nid de polyméristes -

La porte du groupe est grande ouverte, s'inscrit qui veut, se présente ou ou pas, participe ou pas, montre ce qu'il fait ou pas, bien sûr on préfère les membres qui se présentent qui papotent et qui montrent leurs créations - du débutant au pro, tout le monde est traité de la même façon. whistling1
le magazine polyzine nous a consacré un article que vous pouvez lire

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour nouvelle venue dans le groupe je me permet de donner mon avis sur les differentes bannieres j'aime bien la n°9.<br /> puisque j'y suis, je n'arrive pas a trouver les canes visages que provence creation a envoye....<br /> si quelqu'un a le temps de m'expliquer comment les voir je serais super contente....merci a tout le monde...
Répondre
N
bravo,super et merci, grâce à votre site je m'éclate tous les jours ,je suis une nouvelle fimoteuse,qui, avec vos leçons en images se prendrais presque pour une artiste.tanti bacci a tutti.
Répondre
B
je suis en manque d'inspiration ce soir, voila pourquoi, je vous envoie un petit mot, simplement pour vous dire bonsoir, et aussi que je ne peux plus me passer de ce site, que je viens consulter tous les jours, quand je rentre du boulot, ça me fait du bien de voir que d'autre que moi ont une passion, dans mon coin j'ai l'impression d'être la seule... enfin, je vais pas vous tenir la jambe avec mes états d'âme, encore bravo à toutes et tous, continuez à me faire du bien...
Répondre
J
je viens de découvrir "parole de Pâte" et je vous dis à tous BRAVO
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 358
Publicité