Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
11 janvier 2006

un beau début d'année

Corine nous a montré que 2006 serait une année exceptionnelle par la production de ces deux colliers :
1827

 

37

 

Mathilde Colas nous a gaté en ce début d'année par la production de ce qu'elle appelle "rien d'extraordinaire".
A vous de voir....
pe16pe18
Vous pouvez également retrouver ses créations sur son site  et dans son livre que vous pouvez trouver ici

Sabine(MamanPoule06) nous a également ébloui cette semaine avec ses bijoux

 

eliabel31   liliola11

 

Vous pouvez également retrouver Sabine sur ses sites : ici et

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il y aucun mot pour définir ton talent MamanPoule. Tu es vraiment douée dans la fabrication des bijoux...<br /> Toutes mes félicitations !!! C'est vraiment splendide <br /> Bisousssss
Répondre
B
Bravo ! C'est tout simplement sublime :)<br /> <br /> Je n'ai pas vraiment la touche pour les bijoux, alors je vous envie, mais j'adore admirer vos oeuvres magnifiques !<br /> <br /> Bises xxx
Répondre
T
je suis une des plus grandes fan de Sabine, je l'admire elle fait un travail merveilleux !!!<br /> encore bravo a toi !!!<br /> bizz
Répondre
N
felicitations aux supers artistes et creatrices que vous etent.<br /> je connaissais deja le travail de sabine que j'admire et je vois avec joie que d'autre fond de meme.<br /> je tres suis admirative
Répondre
M
Mais 3 ca me va !!! ahah<br /> BOnne idée cette triple nomination !!<br /> Oui en effet la "petite nouvelle" n'a rien d'Une petite nouvelle hein. faut faire quelque chose sinon on va se faire rattrapper hihihi Je plaisante voyons, <br /> Continuez les filles ce que vous faites est très joli !!<br /> <br /> Gros becs<br /> Marie-Hélène <br /> http://www.creationsmhb.canalblog.com<br />
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 879
Publicité