Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
6 janvier 2006

pour ne plus avoir de cornes ...........aux pages

Voilà une idée simple et un cadeau toujours sympathique

Une simple bande de pate polymère (2 ou 3 mn d'épaiseur) décorée avec tout votre amour d' un petit ruban
et vous avez un marque-page :

marque_ju

marque_malicia

marque_snow

quelques leçons en images ou exemples

marquepageun

ici

marquepagedeux

ici

marquepagetrois

ici

 

marquepagequatre
( en acier)

des exemples ici
ou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour ces videos qui sont tres utiles surtout quand on n'ai comme moi que l'on debute.
Répondre
B
merci pour les liens<br /> quelle épaisseur de la machine a pate choisir?
Répondre
C
Trop beau, c'est mieux que les bouts de cartons que l'on perd ou qui s'abiment. <br /> En plus ma soeur fait des études pour être bibliothècaire...ça tombe à point!
Répondre
P
Toujours au top des idees geniales, Yves !<br /> Tres utiles, les marques page, surtout pour les gens comme moi, qui lisent et consultes des livres dans la meme periode !<br /> He oui ! Ce sont d'excellentes idees cadeaux...<br /> Merci Yves !
Répondre
C
ça c'est trop bien moi qui cherche toujours des idées cadeau à faire ou des nouveaux trucs à créer c'est beau et en + c'est pratique!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité