Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
19 décembre 2005

Le nettoyage quelle galère !!

logoastuce2

Quelle galère de nettoyer son Clay-gun après utilisation !!!!!

2 Solutions se proposent à vous :

**********************

Après utilisation du Clay Gun, le mettre dans le four avec vos cuissons (toujours inférieur ou égale à 130°C). Ensuite nettoyer votre appareil avec un goupillon

**********************

Entourer vos boudins de papier sulfurisé et insérer le tout dans votre pistolet. Seule une feuille plissée sera à évacuer de votre appareil.

seringue

*********************

Et pour changer, j'attends vos astuces sur lilirousse@laposte.net.

LILI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
idem, j'utilise le papier sulfurisé et c'est idéal.
Répondre
L
La méthode avec le papier sulfurisé est géniale!!! J’ai essayé et je l’ai adopté!!
Répondre
V
Et avec un goupillon à bouteilles ou à biberon c'est pas mal non plus!On enléve le plus gros de pâte et ensuite on continue avec une lingette bien sûr.
Répondre
C
j'ai coupé un petit morceau d'éponge "scotch brite "et je l'enfonce avec un pinceau ,c'est la meilleur méthode que j'ai trouvé :)
Répondre
M
Je viens d'avoir mon clay gun ancienne génération mais je pense que même pour le nouveau modèle le nettoyage reste quand même une galère... Enfin, voici ma recette : J'enlève le plus gros avec un pic à brochette que je passe en raclant l'intérieur "en rond" et dans le pas de vis de l'extrémité de sortie (parce qu'il y en a toujours un peu aussi) et je plie une lingette nettoyante pour qu'elle soit à peu près du diamètre du clay gun et je l'enfonce en dans le corps du clay gun en tournant régulièrement et quand je la récupère à l'autre bout tout est propre et la lingette BEEEEEEEEEURK, à la poubelle !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité