Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
13 octobre 2005

un classique

The New Clay: Techniques and Approaches to Jewelry Making

de Nan Roche

newclay

Livre acheté dernièrement, il répertorie une foule de techniques qui permet de bien maîtriser la polymère.
En première approche, je lui trouvais beaucoup de texte (ce qui peux se révéler embêtant pour les non-anglophones) mais finalement il y a beaucoup de schémas ce qui permet de mieux comprendre.
De très jolies photos sont également présentées. Je ne regrette donc pas cet achat et voulais vous le faire partager.

Pour le commander : ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Céline d'avoir posté ce livre sur le blog. Même s'il est assez ancien, je le recommande vivement, c'est une mine de techniques, et en plus il représente beaucoup pour moi car c'est grâce à lui que j'ai découvert et commencé à travailler la polymère...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité