Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
1 octobre 2005

la polymère liquide

LIQUID POLYMER CLAY
livrepolymerliquide



Avant d’acheter ce livre j’avais une vague idée de ce qu’on pouvait faire avec la polymère liquide.
Ce livre (en anglais) avec des techniques et des leçons en images, est une mine d’information pour l’utilisation de la polymère liquide (TLS ou fimo liquide

on peut trouver du transfert sur tissus, du cloisonné, de la mosaïque… Je n’ai pas encore tout essayé loin de là, mais il offre des possibilités impressionnantes comme le vitrail. 22 projets et galeries pour un maximum d’inspiration.

Un livre d’Ann et Karen MITCHELL
Editions Krause publications
en vente

recommandé par Sandrine (sandyxe)

voir aussi un article en anglais sur le TLS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'ai ce livre mais j'ai été déçue<br /> il est vrai que les projets sont clairs et bien détaillés mais je les trouve trop vieillots et moches!!<br /> chacun ses goûts me direz vous...<br /> mais il y a quand même des techniques interessantes!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité