Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
7 septembre 2005

Nouvelles de votre journal

100 ème article ce matin !!!!

    Il marche plutôt bien notre petite journal sur la pâte polymère
18125 visites effectives, pas mal, pour un début,
record battu hier

de toutes nations,
France, Belgique, Canada, Suisse, Italie, Brésil, Portugal, Espagne
mais aussi, USA, Israel, Egypte, Maroc, et j'en oublie,

mais rappelons que c'est votre journal,
à vous de le faire vivre,
n'hésitez pas à nous laisser un commentaire  pour
nous faire part de vos idées, vos désirs etc......

et des suggestions pour le prochain challenge

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Franchement,<br /> Ceux et celles qui mettent des photos de cannes sur ce site sont vachement fort,moi ça ne fait que 5 mois que je me suis mise à la FIMO et sincèrement je crois que c'est coup de coeur.Avez-vous une rubrique pour les débutants qui montrerais comment faire des boudins?Où sinon je me contenterais de quelques adresses utiles.Je pense bien faire de la pub pour votre journal,car il mérite bien son nom.Longue vie au journal comme le dit si bien heurebleue !!! <br /> Ninou.
Répondre
L
Une boite à secret juste assez grande pour y gliser un petit papier plié en 4 ! LOL
Répondre
F
Je suis d'accord avec Florence, un challenge sur les boîtes serait sympa car il peut y en avoir de toutes les formes et techniques différentes.<br /> Faire des challenges sur des objets ou des thèmes, Alloween, Noël ... ou encore des réalisations avec des canes fleurs, n'importe laquelle.<br /> quelques idées à prendre ou à laisser<br /> <br /> Marie Christine
Répondre
F
c'est un journal très chouette, bien pensé, bien animé, merci à toute l'équipe qui s'en occupe si bien. il est toujours très agréable de venir le consulter, quel que soit notre coin du monde.<br /> Pour un prochain challenge, pourquoi pas une boite entièrement polymère ? Une idée comme une autre...
Répondre
P
encore bravo et pour un début de blog, c'est un coup de maître!!!!<br /> belle initiative bien récompensée<br /> <br /> Claire<br /> http://penglobe.over-blog.com<br /> rubrique fimo&collages
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité