Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
4 septembre 2005

effets visuels superbes

le coup de coeur de Grenadine
j'ai moi aussi craqué notamment pour les effets 3D


article

son site est en construction, donc on ne sait pas qui est cette artiste ??

rectificatif, il s'agit de
Keith Brown qui réside dans le Maryland us

mais ne pas hésiter à aller faire un tour ici

articledeux

et à lui laisser un petit mot dans son livre d'or

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve toutes ces creations splendides, j'en bave!<br /> Céline<br /> http://celinecreations.canalblog.com/<br />
Répondre
F
j'ai moi aussi été étonnée par les effets 3D et les motifs géométriques différents de ce que l'on voit d'habitude et surtout la régularité des dessins.<br /> Un truc de ouf (comme dirait ma fille)!<br /> Marie Christine
Répondre
P
bon, je vais me recoucher....<br /> j'ai honte de sortir ma pâte, après avoir vu cela+++<br /> <br /> Claire<br /> http://penglobe.over-blog.com<br /> rubrique fimo&collages
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité